Hilda-gourmande

Fille de cordon bleu, je jetais, dès ma plus tendre enfance, un regard hostile sur cette cuisine toujours impeccablement rangée.  Il fallut pourtant me faire une raison. J'allais devoir me salir les mains. Ayant quitté le cocon familial, pouvais-je continuer à me nourrir essentiellement de salades composées?

Pendant de longues années, j'ai pillé les recettes des autres, les mettant de côté lorsqu'elles ne réussissaient pas du premier coup. J'ai observé des blogs mélangeant vie privée et cuisine, blogs d'étudiantes ou de mères de famille organisées. Aucun ne me ressemblait vraiment. J'aime cuisiner mais c'est aussi une source de stress!

C'est pourquoi, je vous propose un blog fait de recettes efficaces qui ne nécessitent pas de passer des plombes aux fourneaux et qui feront leur petit effet.

En guest, j'accueillerai l´astucieuse Claire qui nous livrera ses recettes secrètes. Merci Claire pour ta contribution.

Alors je t'avertis lecteur, si t'es un gros relou qui aime faire ta pâte à pistache et qui manie le siphon avec dextérité, passe ton chemin !!!

Chaque jour, Claire et moi consultons notre messagerie paresseuses6449@gmail.com, n'hésitez  pas à nous écrire pour nous faire part de vos meilleures recettes accompagnées de photos, nous mettre au défi sur un produit de saison...

N'hésitez pas à vous abonner au blog ( encadré sous les derniers messages), vous pourrez recevoir les nouvelles recettes  et la newsletter trimestrielle ( selon l'option que vous avez choisie) Vous ne serez jamais en panne d'idées!