750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
30 avril 2014

Madeleines au citron

Tea time du mercredi aprem, quatre gourmandes à la maison et peu de temps devant moi. Je sors les moules à madeleines et c'est parti pour les Madeleines au citron de Sophie Dudemaine. Recette rapide, simplissime et inratable.  Attention toutefois à démouler vos madeleines quelques minutes après la sortie du four.

IMG_2521

Ingrédients:

3 oeufs

120 gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

120 gr de sucre

120 gr de beurre fondu

le zeste et le jus d'un citron

 

Au travail:

1. Dans un saladier, mélangez farine, levure, sucre.

2. Ajoutez les jaunes d'oeufs.

3. Fouettez les blancs d'oeufs à l'aide d'une fourchette ( comme si vous faisiez une omelette, à la va vite pas trop longtemps) et les incorporer au reste.

4. Ajoutez le beurre fondu, le zeste et le jus du citron.

5. 4 minutes à 240 degrés puis 5 minutes à 180 degrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hellyane, surtout n'hésite pas à te faire de la pub sur notre blog. Comme tu as pu le constater, il y a beaucoup d'affluence!!!
Répondre
P
belle madeleine, bisous
Répondre
R
bonjour, une idée de recette , je note bonne journée héllyane bizzzzzzzz<br /> <br /> N'oubliez pas mon concours du printemps<br /> <br /> héllyanehttp://hellyane.canalblog.com/archives/2014/03/19/29454239.html<br /> <br /> clique sur j'aime et partager
Répondre
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
  • Si tu remplis cette condition, ce blog est pour toi: - tu te goinfres de Haribo devant netflix pourtant tu as conscience qu'il faut manger équilibré. ( les Haagen Dazs devant Desperate ça marche aussi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité