750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
25 juin 2014

Muffins aux framboises et chocolat blanc

Vous avez craqué pour une barquette de framboises en faisant les courses sur votre drive et stupeur! Elles proviennent d'Espagne!!! Pas les plus goûteuses à manger telles quelles, je vous propose donc d'associer leur acidité au sucré du chocolat blanc, le tout enrobé d'un muffin agréable en bouche.

Pour vos framboises de jardin, je vous réserve une autre recette ;)

IMG_1375 IMG_1379

Ingrédients:

270 gr de farine

2 c à c de levure

1 pincée de sel

175 gr de sucre

25 cl de crème épaisse

2 oeufs

1 c à c de vanille liquide

8 cl d'huile

150 gr de framboises fraîches ou surgelées

110 gr de chocolat blanc style Galak coupé en morceaux

Au travail!

1. Tamisez la farine avec la levure et le sel. Ajoutez le sucre en mélangeant.

2. Mélangez la crème épaisse avec les oeufs, la vanille et l'huile.

3. Incorporez cette pâte au mélange de farine en cessant de remuer dès que la pâte est homogène.

4. Incorporez les framboises délicatement et le chocolat blanc coupé en morceaux.

5.  Au four 12 minutes à 180

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la... voilà des muffins qui ne vont pas faire long feu!! juste délicieux :-)<br /> <br /> pour la cuisson, idem, j'ai rajouté au moins 5 min.
Répondre
R
La photo est irrésistible...l'envie aussi, j'ai donc pris mes framboises ( surgelées et chiliennes), ma crème ( liquide et que 20 Cl ) ma vanille( en poudre). <br /> <br /> Je n'ai mis qu'une cuillère d'huile. Il m'a fallu plus d'un quart d'heure de cuisson, mais le résultat est à la hauteur de mes attentes! <br /> <br /> Recette facile et délicieuse, malgré mes modifications!
Répondre
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
  • Si tu remplis cette condition, ce blog est pour toi: - tu te goinfres de Haribo devant netflix pourtant tu as conscience qu'il faut manger équilibré. ( les Haagen Dazs devant Desperate ça marche aussi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité