750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
27 janvier 2016

Défi radis noir

Nouveau défi pour les Paresseuses !

Une AMAPienne nous a contactées pour répondre à un problème qui concerne les abonnés aux paniers de légumes en tout genre : Que faire du radis noir ! Voici son message :

" Je suis membre d'une AMAP légumes depuis plusieurs années et tous les ans nous avons de gros radis noirs que je ne sais pas vraiment utiliser. Ils finissent en général dans la soupe et je me dis que ce n'est sûrement pas le moyen le plus ingénieux de les cuisiner ! J'ai entendu dire, qu'on pouvait aussi les raper et les manger avec des carottes râpées, mais je n'ai jamais essayé... Je vous mets donc au défi de trouver des recettes sympas pour utiliser mes radis noirs ! "

Les recettes testées ont été très appréciées, le goût du radis noir est bien présent mais adouci grâce à différentes associations.

2016-01-27 11

 

 

 

 

 

Crème chèvre, carotte et radis noir
La recette par ici ->

 

Tarte tatin chèvre, miel et radis noir
La recette par ici ->

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
  • Si tu remplis cette condition, ce blog est pour toi: - tu te goinfres de Haribo devant netflix pourtant tu as conscience qu'il faut manger équilibré. ( les Haagen Dazs devant Desperate ça marche aussi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité