750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
15 mai 2017

Beurre à la fleur de ciboulette - by claire -

En ce moment les pieds de ciboulette sont en fleurs. Mon cher et tendre me demandait si on pouvait en faire quelque chose, je pensais que non... mais je me suis trompée !

Ce beurre proposé par marciatack est ultra simple et rapide à réaliser, et très sympa avec des radis, des pommes de terre ou du poisson par exemple.

Et pour ceux qui connaissent, il m inspire aussi le préfou au beurre de ciboulette.. je vais le tester de toute urgence !

20170512_204405

La recette :

Temps de préparation : 5 min - Temps de repos : 1 à 2h minimum

Les ingrédients :

50 gr de beurre - 6 fleurs de ciboulette - 1 càc d huile d olive - 1 pincée de fleur de sel (si beurre doux)

La préparation :

  • Mixer ensemble tous les ingrédients.
  • Placer au réfrigérateur plusieurs heures avant de déguster.

Source : marciatack.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
  • Si tu remplis cette condition, ce blog est pour toi: - tu te goinfres de Haribo devant netflix pourtant tu as conscience qu'il faut manger équilibré. ( les Haagen Dazs devant Desperate ça marche aussi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité