750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
21 octobre 2017

Beignets aux pommes sans huile de friture

Je ne suis ni douée pour les crèpes ni pour les beignets, j'en fais donc rarement. Cette recette du blog de Marciatack m'a permis de faire des beignets aux pommes sans prise de tête, addictifs!! Recette hyper facile, je vous livre quelques précisions et additions. La pâte à beignets ressemble à une pâte à crèpe en un peu plus épais. Cette recette peut se tester avec différents fruits.

IMG_0934

Ingrédients:

  • 2 pommes ( j'ai pu en utiliser trois pour la quantité de pâte)
  • 125 g de farine
  • 125 ml de lait
  • 2 oeufs ou 1 gros
  • 1 bouchon de rhum ambré facultatif ( je conseille fortement de l'utiliser et de rajouter un demi bouchon supplémentaire!)
  • beurre
  • Sucre glace
Au travail!
  1. Préparez la pâte à beignet en fouettant la farine, les oeufs et le lait (et le rhum si vous en mettez)
  2. Pelez et videz les pommes, et taillez les en tranches assez épaisses. ( pour ma part j'ai préféré les tranches plus fines donc faites moyens)
  3. Faites chauffer un noix de beurre dans une poêle. ( poele chaude mais pas trop sinon le beurre carbonise)
  4. Faites tremper les tranches de pommes dans la pâte et déposez les dans la poêle chaude.
  5. Laissez dorer de chaque côté. Déposez sur du papier absorbant le temps d'enlever le surplus de gras, puis déposez dans une assiette et saupoudrez de sucre glace.
  6. Servez chaud.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les recettes efficaces d'une paresseuse anti grumeaux
  • Si tu remplis cette condition, ce blog est pour toi: - tu te goinfres de Haribo devant netflix pourtant tu as conscience qu'il faut manger équilibré. ( les Haagen Dazs devant Desperate ça marche aussi)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité